Veuillez trouver, ci-joint, la circulaire et ses différentes annexes, relative à l’admission à la retraite de tous les personnels à la rentrée 2023.
Ces documents sont disponibles en ligne sur le site académique : sur le site internet sous l’onglet “Concours-Métiers-RH” à la rubrique “Carrière” puis “informations communes” – “Pensions-Retraites” et sur l’intranet – Textes et documents de références classés par service – DEPP – Diffusion aux établissements scolaires .
Cette circulaire unique concerne tous les personnels : les enseignants et assimilés du 1er et du 2ème degré, les personnels d’encadrement, de direction et d’inspection, les personnels administratifs et ATRF, les personnels santé – sociaux.
Pour l’ensemble des personnels, les demandes de retraite sont à formuler en ligne, et l’imprimé “demande de radiation des cadres” est à renvoyer au rectorat pour le 14 octobre 2022 (y compris les directeurs d’école).
Attention, pour les personnels d’encadrement, de direction et d’inspection, l’imprimé “demande de radiation des cadres” est à renvoyer au rectorat pour le 07 septembre 2022.