Appel à candidature Faisant fonction PERDIR en 2022/2023

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Ce dispositif permet d’exercer la fonction de chef d’établissement adjoint de façon temporaire et provisoire. Il s’adresse à tous les personnels d’enseignement, d’orientation, d’éducation et d’administration titulaires depuis au moins 5 ans.

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Fichier EXCEL regroupant la fiche candidature et la fiche ZAP

Si vous souhaitez candidater pour assurer cette fonction, vous devez adresser la fiche de candidature complétée, accompagnée d’un cv à la DASEN de votre département de résidence administrative avant le 10 juin 2022.

Adresses mail par département :

24 : ce.ia24-cabinet@ac-bordeaux.fr
33 : dsden33-bp@ac-bordeaux.fr
40 : ce.ia40-cab@ac-bordeaux.fr
47 : ce.ia47-sp@ac-bordeaux.fr
64 : ce.ia64@ac-bordeaux.fr

Votre envoi doit préciser dans l’objet du courriel « candidature faisant fonction direction 2022-2023 ».

Quel que soit votre projet, le SNALC Aquitaine vous écoute, vous conseille et vous explique le protocole de candidature, les modalités d’affectation, les enjeux et les conséquences d’une telle mobilité.

Une seule adresse : snalc.bordeaux@gmail.com