Admission à la retraite de tous les personnels à la rentrée 2022

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La circulaire et ses annexes concernant l’admission à la retraite pour la rentrée 2022 est parue.

Ces documents sont disponibles en ligne sur le site académique : sur le site internet sous l’onglet “Concours-Métiers-RH” à la rubrique “Carrière” puis “informations communes” – “Pensions-Retraites”.

Cette circulaire unique concerne tous les personnels  : les enseignants et assimilés du 1er et du 2ème degré, les personnels d’encadrement, de direction et d’inspection, les personnels administratifs et ATRF, les personnels santé – sociaux.

Pour l’ensemble des personnels, les demandes de retraite sont à formuler en ligne, et l’imprimé “demande de radiation des cadres” est à renvoyer au rectorat pour le 15 octobre 2021 (y compris les directeurs d’école). Ce formulaire accompagne l’accusé de réception électronique du Service des Retraites de l’Etat (SRE) que vous recevrez après avoir transmis votre dossier. Le formulaire est à transmettre au Rectorat sans délai soit par la voie hiérarchique, par courrier ou par courriel.

Documents au format PDF: